
rencontre les salariés en marge de la contestation de la réforme des retraites. Ces derniers dénoncent les conditions de travail notamment au sein des Centres d’Appels partout dans l’hexagone, la politique de management instaurée par l’employeur et subie à tous les étages du Groupe, ainsi qu’une NAO 2023 très loin de ce que revendiquent les salariés.



























Une centaine de personnes se rassemblent le 11 janvier 2022 devant l’hôpital HNFC à Trévenans pour dénoncer le manque de moyens, la mise en place du forfait urgences et exiger des embauches.


11 janvier 2022 : A l’appel de l’intersyndicale CGT-CFE/CGC-Sud-CFDT, les salarié-e-s de GE Steam Power Belfort se mettent en grève avec occupation du site industriel pour gagner sur leurs légitimes revendications à savoir augmentation des salaires, primes salariales et embauche des intérimaires.

Le personnel du secteur social et médico-social soutenu par les syndicats CGT, FO, FSU manifeste devant l’Hôtel du Département de Belfort ce mardi 7 décembre et réclame une revalorisation des salaires et de meilleures conditions de travail pour rendre le secteur attractif.









basée sur une analyse opérationnelle du plan de charge des compétences.
















Le cortège a rejoint 150 agents de la ville et de Grand Belfort qui tiennent un rassemblement devant la mairie pour protester contre la disparition annoncée du COS (Comité des Œuvres Sociales).
Laisser un commentaire